Commerçants, concourez au Challenge National du Commerce et des Services 2019

Commerçants, vous avez du talent !
Faites-le savoir et concourez au Challenge National du Commerce et des Services.

Ils innovent, forment, recrutent, investissent, développent la qualité, utilisent des outils numériques, renforcent l’économie… Qui ? Les start-up ? Les grands groupes industriels ? Non.

Ce sont les commerçants de détail et les prestataires de service !

Les Chambres de Commerce et d’Industrie les soutiennent et les mettent à l’honneur avec le Challenge National du Commerce et des Services.

 

Tous les ans, ce concours récompense le top national des commerçants les plus talentueux avec le « Mercure d’Or » et valorise les associations les plus dynamiques et innovantes avec le « Panonceau d’Or ».

C’est une occasion exceptionnelle pour les commerçants et associations de promouvoir l’excellence de leur savoir-faire à travers 8 catégories pour le « Mercure d’Or » et 3 pour le « Panonceau d’Or ».

Comment faire ?

Les commerçants et les membres d’une association de commerçants intéressés sont invités à contacter la CCI Alsace Eurométropole.

 

Date limite de dépôt des dossiers à la CCI Alsace Eurométropole le 21 décembre (pré-inscriptions obligatoire) sur le site de la CCI des deux sèvres :

Votre conseiller se tient à votre disposition pour tout complément d’information, si vous le souhaitez une prestation CCI Alsace Eurométropole vous permettra d’être accompagné pour le montage du dossier.

 

Les lauréats seront invités à la cérémonie nationale des remises de trophées le lundi 27 mars 2019 à Bercy, Ministère de l’Économie et des Finances à Paris, en présence des différentes instances nationales, acteurs et représentants du secteur du commerce.

Le Challenge National du Commerce et des Services est un événement national CCI France, réalisé en partenariat avec la Fondation MMA Entrepreneurs du Futur et en relation avec l’ensemble des CCI de France. C’est la CCI Deux-Sèvres qui coordonne l’organisation de la manifestation pour le compte de CCI France.