Soirée de réseautage et lancement de nouvelles d’expositions

Durée de l'événement : 22/05/2018 au 22/05/2018 de 17h30 à 19h30

Type(s) :

Pour notre dernière soirée de réseautage avant la période estivale, nous changeons totalement de style et de registre ....

Pliages et recyclage seront au répertoire de nos invités :

  • Jean-Luc Remond, dirigeant de la société Marx Reliures de Hagenbach.

Spécialiste de la reliure, des classeurs et des boîtes de présentation des échantillons de papier peint et de revêtements muraux, Marx Reliures s’est diversifié il y a quelques années dans la fabrication de mobilier en carton, dont "Caf & Tri", son mobilier éco-responsable en carton recyclable, 2 fois médaillé d’or au Concours Lépine 2017 !

 

  • Daniel TIZIANI, plasticien graveur

Paul Klee a dit "L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible" .... et c’est bien ce à quoi s’emploie Daniel Tiziani avec ses différentes créations. Qu’il s’agisse d’empreintes sur papier, de gravures, de pliages ou autres dessins, Daniel Tiziani nous oblige à porter un autre regard sur des objets qui passent inaperçus, sur des tracés qui deviennent objets …. Il aime montrer les détails graphiques qui nous entourent et que personne ne remarque. C’est là que réside tout son art, un art qui sort de l’ordinaire, qui interpelle …
La beauté est dans toute chose ; rien n’est plus vrai avec cet artiste !

 

Soirée de réseautage oblige, n’oubliez pas vos cartes de visite, vous en aurez besoin !

 

Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :

Billetterie Weezevent