Comment mettre en place une stratégie Go-to-Market augmentant votre performance commerciale ?

Durée de l'événement : 20/06/2017 au 20/06/2017 de 08h30 à 10h30

Evénement disponible sur place à la Maison de l’Entrepreneur et visualisable en direct live sur la WebTV

Type(s) :

Le contexte commercial des entreprises en Business to Business a énormément évolué ces dernières années. Le numérique a augmenté l’expertise des clients, modifiant le contexte commercial.

La vente devient un travail d’équipe mobilisant l’ensemble de l’entreprise. Ceci est renforcé dans un environnement de compétition internationale.

Comment définir les outils de ventes permettant de favoriser le développement commercial ?
Comment valoriser son offre et renforcer sa différenciation ?


Avoir une parfaite stratégie Go-to-Market devient indispensable au succès de l’entreprise.

 

Au programme de cette rencontre :

L’évolution du contexte commercial :

  • L’impact du numérique sur le client et son processus d’achat
  • Les impacts sur la vente

Comment définir une stratégie Go-to-Market performante :

  • Définir un plan commercial opérationnel global
  • Définir les cibles commerciales
  • Analyser le processus de vente

Ce qu’achète le client, comment construire un argumentaire :

  • Définir sa proposition de valeur
  • Construire un argumentaire permettant de faire percevoir plus de valeur
  • Avoir une structure de prix maximisant les marges

Avoir un suivi pour une coordination optimale :

  • La gestion du funnel de vente
  • Les outils de gestion des actions commerciales

Cette session animée par Horacio Miranda De Oliveira, Dirigeant de KreaVizio et expert en stratégies commerciales, s'adresse en particulier aux dirigeants de PME/PMI, responsables des ventes ou responsables marketing.

 

Pour vous inscrire, merci d'utiliser le formulaire ci-dessous :
Billetterie Weezevent

Intervenants

Horacio Miranda De Oliveira
Horacio Miranda De Oliveira : CEO KreaVizio
Horacio est expert en renforcement des propositions de valeur et des marges commerciales, définition de stratégies commerciales opérationnelles pour accélérer la mise sur le marché. Il est spécialisé aussi bien en marketing qu'en technologies numériques et dispose d'une forte expérience internationale.
contact@kreavizio.com