Ne vous faites pas de film, la Webschool revient bien de septembre à décembre !

Pour ce cinquième opus, l’équipe de réalisation de la CCI Alsace Eurométropole s’est appuyé sur plusieurs scénaristes aux expertises riches pour votre entreprise. Les sujets traités, comme à chaque édition, seront aussi variés que factuels. C’est l’ADN des webschool depuis plusieurs années : sortir avec applications concrètes pour votre entreprise.

Cette année, chaque séance aura son metteur en scène local. Elles se joueront dans différents univers et lieux. Du nord au sud de l’Alsace, avec des acteurs vedettes qui feront de la scène un lieu d’inspiration pour mener de nouveaux projets dans votre entreprise. Mais n’oubliez pas, vous n’êtes ni figurants, ni spectateurs. Chaque atelier se veut interactif et basé sur l’échange.

Contrairement au cinéma, chaque séance est gratuite et le restera toujours. La Webschool est ouverte à toutes les entreprises alsaciennes, mais également aux porteurs de projets en phase de création.

Après ce teasing cinématographique, 3…2…1 découvrez le programme :

 

Rien ne vaut d’être présent. Pour échanger avec l’intervenant, les participants, poser ses questions, réseauter etc… Mais gardez bien à l’esprit, que certains ateliers seront diffusés sur notre WebTV. S’il n’y a plus de place, que vous êtes pris au moment de l’atelier ou que la route est trop longue, vous pourrez tout de même assister à la séance au second plan.

Et comme tout scénario qui se tient, la chute doit être belle. Elle le sera, on vous rassure. L’ensemble des participants et intervenants seront convié à une soirée de clôture pleine de surprises. Elle aura lieu le 18 décembre à 18H et signera le clap de fin de ce cinquième opus.

 

Nous espérons à très vite.

 

L’équipe de prod CCIAE

 

Documents à télécharger