La motivation individuelle au service d’une dynamique collective !

Soirée débat organisée lundi 4 juin 2018 de 19h à 20h30 à la Coupole à Saint-Louis, par l’association d’entreprises Acteco3F en partenariat avec la CCI Alsace Eurométropole.

Les enjeux de la performance dans le sport sont très proches de ceux de l’entreprise, dépassement de soi, course contre la montre, confrontation avec l’adversaire, esprit de conquête…

Edgar GROSPIRON, champion olympique, triple champion du monde et quatre fois vainqueur de la coupe du monde en ski de bosses, possède donc une double expertise liée à la performance :

  • l’une issue de sa carrière sportive de haut niveau, durant laquelle il a décroché un palmarès exceptionnel,
  • l’autre liée à sa reconversion. Depuis 2001, il a effectué plus de 800 missions en entreprises sur des problématiques de motivation des ressources humaines.

Personnage décontracté, capitalisant ses expériences, Edgar GROSPIRON expliquera comment la motivation a été une source d’énergie inépuisable pour dépasser les nombreux obstacles du quotidien.

Convaincu que tout le monde possède en lui l’énergie nécessaire pour faire de tout rêve une réalité, il vous transmettra ses secrets de champion, lundi 4 juin de 19h à 20h30 à la Coupole – 4 rue Croisée des Lys à Saint-Louis (accueil à partir de 18h30).

1h30 bien pleines qui laisseront également place aux questions/réponses !

 

Participation gratuite sur inscription obligatoire auprès de Chantal HENNA, ou par courrier (bulletin d’inscription à télécharger ci-dessous).

 

Pour les membres d'Acteco3F : la conférence sera suivie d'un moment convivial autour d'un apéritif dinatoire en présence d'Edgar Grospiron.

 

Documents à télécharger

  • Bulletin-dinscription-Motivation-individuelle-au-service-dune-dynamique-collective.pdf - 0.39 MoTélécharger