Les Mardis de la dématérialisation de l’A.A.A.

L'Agence d'Attractivité de l'Alsace, animateur du Réseau Commande Publique Alsace organise tout le long de cette année des ateliers pratiques de découverte de la dématérialisation.

En effet, à partir d’Octobre 2018, les procédures de réponse aux marchés publics seront entièrement dématérialisées. Certains acheteurs publics ont déjà anticipé cette échéance et n’acceptent plus "d’offres papier" depuis le 1er janvier 2017.

Aussi pour préparer votre entreprise à ce changement, le Réseau Commande Publique Alsace vous propose un atelier pratique de découverte de la dématérialisation pour faire un point sur les échéances à venir et pour vous expliquer l’utilisation d’une plateforme de dématérialisation et de la signature électronique.

Nous avons eu le plaisir de les accueillir à Mulhouse et à Tagolsheim au cours du 1er semestre.

Pour cette rentrée, le Réseau Commande Publique Alsace animera des ateliers sur le Pays Thur-Doller et le Pays de St. Louis et des 3 Frontières aux dates suivantes :

  • le mardi 3 octobre 2017 à 9h00 à Cernay (68) > S'inscrire
  • le mardi 10 octobre 2017 à 9h00 à Saint-Louis (68) > S'inscrire

La participation à ces ateliers est gratuite : l'inscription est obligatoire car le nombre de places est limité.

Votre Contact :
Stéphane PASTOR - Tél. 03 89 29 81 65 - s.pastor@alsace.com